Comment passer une bonne soirée entre amis ?

Outre la famille, les amis sont les personnes les plus importantes de son entourage et les seules avec qui on peut organiser des soirées de jeux d’alcool. Si vous souhaitez organiser une bonne soirée entre amis, certains jeux de société et d’alcool sont des éléments indispensables. Qu’il s’agisse de célébrer un évènement particulier ou de se réunir autour d’une soirée, pensez à bien préparer cette fête. Au préalable, il faut choisir un thème, proposer des activités et prévoir quelques achats. Voici pour vous tous les ingrédients nécessaires pour savoir comment passer une bonne soirée entre amis.

Choisir un thème et des boissons pour la soirée

Pour une soirée réussie entre amis, il est primordial de décider d’un thème pour que vos invités apprécient encore plus l’ambiance. Une soirée ou fête à thème mettra plus à l’aise les participants et facilitera les échanges, c’est l’occasion idéale de se lâcher et de s’amuser. Parmi les thèmes les plus utilisés, il y a les années disco, le Western, un thème sur un film ou une série, le carnaval ou des thèmes plus sexys.

En fonction du thème choisi, la nourriture et les boissons devront suivre. Vu qu’il n’est pas bon de boire sans manger, prévoyez des trucs à grignoter (gâteaux, chips, friandises, etc.) Une soirée de jeux à boire ne serait pas réussie sans boissons, pensez donc à faire une liste des boissons en fonction des gouts de vos invités. Ne prenez pas uniquement de la bière, pensez à ajouter de l’alcool, différents sodas et même de l’eau.

Selon le thème, nous vous proposons aussi des objets différents pour des soirées jeux d’alcool originales. Notre offre couvre des prestations uniques avec des outils personnalisés qui raviront vos invités. Vous pouvez également grâce à nos nombreux produits et nos conseils faire diverses recettes de cocktails comme un simple punch, un cosmopolitan, le Black Jack, de la Margarita, le slydog (gin, vodka, jus d’orange et Orangina rouge), le Cuchi-Cuchi (vodka, manzana, orange, orgeat et colorant bleu). Il est recommandé de consommer l’alcool avec modération et il serait judicieux de vérifier que vos amis sont en état de conduire après la fête. Dans le cas contraire et étant sous votre responsabilité, trouvez un moyen plus sûr de les ramener après la soirée.

Prévoir des occupations amusantes pendant la soirée

Bien organiser une soirée entre amis implique des animations délirantes pour diluer l’alcool et passer le temps. Vous pouvez prévoir quelques occupations parmi lesquelles, des jeux de société, des jeux sportifs (billard, table de jeu, jeu de fléchettes), des jeux alcool comme le beerpong. Nous vous assistons avec des matériels pour certains jeux de boissons comme la roulette à boire et la roulette russe funny. Le shoot roulette est un jeu très amusant que nous recommandons. On fait tourner la roulette et elle décide qui boit ! ;)

Pour réussir votre soirée, préparer de la musique et une piste de danse. Pour ce faire, vous pouvez faire appel à un DJ ou demander à un ami de s’improviser DJ, vous pouvez également préparer votre propre playlist. La musique doit plaire à tous les invités, pensez à varier les styles et à faire jouer des morceaux populaires. Sinon, vous pouvez faire du karaoké, organiser un mini concert entre amis pour rendre la soirée encore belle et inoubliable.


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés